AIDE & FAQ

Questions Populaires

N’ayez aucun doute. Les articles que nous vendons sont en majeure partie fournis par des sociétés ivoiriennes et étrangères de fabrication et de distribution fiables et notoirement connus dans le domaine du commerce. L’équipe de power s’engage donc à remettre au Client un bien ou un service conforme à sa commande autant que cela dépend d’elle.

Non, pas besoin si vous avez déjà un compte.

Je visualise la fiche produit en cliquant sur la photo. Chaque produit dispose d’une fiche produit détaillée comportant selon le type de produits, le prix au kilo/ au litre, à l’unité, les ingrédients, les renseignements pratiques et l’origine pour les fruits & légumes, les viandes et les poissons.

Pour m’inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur “inscription” et de renseigner une adresse e-mail valide. Ensuite, quelques informations personnelles vous seront demandées et c’est ok!

L’inscription n’est pas obligatoire pour visiter le site. Cependant si vous souhaitez passer une commande, vous devez vous inscrire. Nous devons en effet connaître votre adresse de facturation pour pouvoir identifier votre commande.

Le mot de passe est un champ de 6 caractères au moins, que vous renseignez quand vous vous enregistrez. Vous devez répéter ces caractères dans la zone de vérification afin d’être certain que cette information soit exacte. Le mot de passe permet d’interdire à quelqu’un d’autre d’accéder à vos informations personnelles, telles que vos listes de courses, votre historique de commandes, etc.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, en entrant sur le site power, vous trouverez à votre disposition un lien intitulé « Mot de passe oublié ». Nous vous demanderons alors de saisir votre adresse e-mail. Un lien pour vous permettre de modifier votre mot de passe vous sera alors immédiatement communiqué par e-mail, dans la mesure où l’email saisi correspond à celui que vous aviez déjà renseigné sur notre site.

Pour ajouter un produit à votre panier cliquez simplement sur le bouton « Ajouter » et votre article sera automatiquement intégré dans votre panier. Vous le verrez apparaître dans «Mon panier ».Pour chaque article vous pouvez modifier le nombre d’unités que vous souhaitez commander. Il suffit de cliquer sur le symbole + ou – pour augmenter ou diminuer cette quantité (afin de rendre vos courses plus rapides le chiffre 1 est déjà renseigné).

Pour accéder à la liste des produits commandés, vous pouvez aller dans « suivi de commandes ». En cas d’achat non abouti de ces produits, un mail transactionnel contenant un lien vous sera envoyé pour vous rappeler qu’ils ont été mémorisés automatiquement dans une corbeille. Vous pourrez y accéder en cliquant sur ce lien.

Il est convenu que les produits qui seront remis et facturés au Client resteront la propriété de power jusqu’au paiement intégral de leur prix et ne seront remis au Client qu’après le paiement intégral de la marchandise.

Vous pouvez régler votre commande au retrait (en espèce, par carte bancaire, ou par paiement électronique, selon nos conditions en vigueur pour chacun de ces modes de paiement, ou en ligne (par paiement électronique via orange money et MTN mobile money, selon nos conditions en vigueur pour chacun de ces modes de paiement), et ce, dès votre première commande. Pour se faire, cliquez sur «Paiement » puis sur l’option qui vous convient et suivez les instructions via le texte et/ou la vidéo qui se présente à vous.

Vous pouvez recevoir des « codes avantages » émis par power par newsletter, par e-mail, ou par SMS. Pour les utiliser, vous saisissez le code alphanumérique reçu dans l’option «Mon panier », juste en dessous de la notice  « bon de réduction » ou « bon d’achat »

Pour faire des recommandations, veuillez cliquer sur « Contactez-nous ». Vous verrez les options ‘’par téléphone’’ ou ‘’par E-mail’’. Si vous choisissez la seconde option veuillez renseigner les champs avec vos références et saisissez votre message avant de le soumettre.

Les commandes sont disponibles dans un délai minimum de deux (3) heures à compter de l’heure de validation de votre commande, en fonction des créneaux horaires qui vous sont proposés sur le site internet.

Il n’y a pas de coûts cachés ou de frais lors de votre commande sur power. Tous les frais sont 100% visibles à la fin du processus de commande.

Magasiner par départements